Martine autour du monde ...

Lea Huey « Make – Make » !!!   

 


 

village-flottant-128.jpg 

 

Make Make s'est donné à fond pendant son séjour au Laos et au Cambodge ! La grande forme aux côtés de sa « mam » un peu défaillante, pour cause de fatigue, chaleur, air conditionné, poussière ... et autres inconvénients dus à ces pays difficiles à vivre quand on n'est pas habitué!

Il a su regarder, interpréter, s'interroger, poser beaucoup de questions, ( presque aussi bavard que notre guide MA CHHUN, c'est pas peu dire! ) apprendre tout ce qui est possible en si peu de temps, sur ces pays, leur vie au quotidien, leur régime politique, leur religion, leur artisanat et leur art...


Il a pris le relais pour écrire deux articles de blog ( pas facile ! ), et s'est initié à la photo avec son nouvel appareil Nikon ....


Merci de ta visite Pierrot  , et bonne continuation avec Dav à Hong Kong !


Tout cela vaut bien la galerie de portraits qui suit :


  

3 dreniers temples 023village-flottant-116.jpgANGKOR-039.jpgANGKOR 011



village flottant 014village flottant 029



ANGKOR-014-copie-1.jpgvillage-flottant-028.jpg


Que Garuda
le véhicule du dieu Make Make, pardon, du dieu Vishnu, te protège jusqu'à la fin de ton voyage  ....et vous protège tous d'ailleurs, avant de vous mener tout droit au Nirvana !!



village flottant 013village-flottant-015.jpg


Published by Martine Bachelier - - Cambodge

commentaires

myriam 15/03/2009 16:21

Re-bonjour dear Martine, après les fossettes de Pierre pareil à lui-même sous toutes latitudes. Merci pour toutes ces nouvelles et profites bien de la suite de ton périple. A plus, Myriam

Marie-Agnès 14/03/2009 22:36

C'est toujours avec un grand plaisirs et un grand bonheur que nous suivons votre voyage. Votre blog nous donne de vos nouvelles mais nous avons hâte d'entendre votre voix et vos yeux pétiller lors de vos narrations futures.
Le 5 septembre prochain sera un jour de fête pour les n° impairs de la rue des tulipes. Réservez dès aujourd'hui ce jour car nous fêtons nos cinquante ans de mariage.

Profitez bien
Marie-Agnès

huguette lambert 14/03/2009 20:09

Bonsoir Martine
Je me régale toujours de tes jolis
photos et commentaire en effet tu as du te régaler avec ton fils , vraiment c'est formidable ceux que tu fais maintenat la fin va approcher j'éspére que tu nous feras un petit film de ton extraordinaire aventure, continue bien ce périlple en attendant de nouveau de belles photos tu nous fais réver
Bises
Huguette

Martine 14/03/2009 11:55

J'imagine que le départ de ton fils te laisse un peu triste, alors, n'oublie pas, on est tous derrière toi !!! j'ai l'impression que vous avez bien profité de votre séjour au Laos et au Cambodge ensemble, cela fera de beaux souvenirs ! bonne continuation et plein de bisous.

Gilles 14/03/2009 11:19

Bon tout cela m'a l'air très intéressant et donne envie de se poser un instant. Il n'y a que les touristes qui ne font pas authentiques... encore que.
Les étapes exotiques continuent de séduire l'urbain occidental d'entre les urbains occidentaux que je suis encore.
Bientôt la quille !!!!!!!
Bisous
Gilles

Martine Bachelier 14/03/2009 11:23


  VAOUOUOUOUHHHHHH !!! bientôt la quille ? les nouvelles du front sont-elles bien sûres ?


Hébergé par Overblog