Martine autour du monde ...

Bonjour, c'est David !


Hé hé c'est la surprise, me voilà à Bali rejoindre notre chère globe trotteuse. Si comme moi vous demandiez comment ce petit bout de femme a bien pu se lancer dans un voyage autour du monde toute seule, alors je vais vous apporter quelques nouvelles fraîches sur l'acteur principal de ce périple : le voyageur, ou encore MAMAN. D'ailleurs je vais intituler ce petit article :


Révision des 25,000 km


Ce sera surtout un reportage photo, car 1) je n'ai malheureusement pas hérité de la plume de mam et 2) je suis dans ma phase photo grâce à mon appareil Nikon que j'adore.


En résumé, Mam-Martine s'en sors SUPER bien, bonne santé physique, bonne santé mentale, elle profite de tout et se débrouille super bien, dans son petit monde, notamment grâce à une organisation sans faille, des dizaines d'objets, bouts de cartes, petits sacs plastiques avec des étiquettes, des petits cadenas, et le meilleur compagnon (que je subtilise pour l'occasion : MIMI).


Sans m'attarder davantage, je pense qu'on peut donner un 18/20 pour les trois premiers mois. Mam, tu auras 20 au retour :))


Ici à Bali, nous coulons quelques jours bien heureux donc.


Galerie de Mam'


T'as vu sa tronche ?
Fallait y penser ! Ils sont bons ces balinais

Deux "Nasi Goreng" s'il vous plait !

Miroir, Miroir ...

C'est la fete au temple

Mais qu'est-ce qu'il fait celui la là-bas ?

Ouh la vache, ca vaut le coup d'oeil !

Et si je m'installais dans la forêt ?

 Ah les retrouvailles !

Sari Sari, ca rigole bien !

Au temple de Besakih












 

-Article et photos de David-

 

 

Published by Martine Bachelier - - Bali

commentaires

myriam 16/02/2009 22:44

Hello Martine, superbes les photos de David. Australie-Bali, un très bon trip, profites en bien!. Dans 2 mois pile, on t'embrasse en direct. On te suit toujours avec envie. Ici Pat sous la neige de Vizavone, Pierre en superforme, Perrine sans attelle, et toujours le même président. Bizz et un petit tempo de flânerie sur ta route. Myr

marina 11/02/2009 21:47

Salut vous deux!!!
Ca y est , j'ai également récupéré mon retard et quelle joie de vous savoir ensemble, à Bali qui plus est....Bande de petits veinards!
On avait envie de découvrir l'indonésie, un de ces jours, mais finalement l'enthousiasme de Martine pour l'Australie nous fait hésiter...En même temps les photos de David...Profitez bien! Gros bisous

Martine Bachelier 11/02/2009 12:28

Juste pour préciser que toutes les photos ont été prises par Dav himself au temple, hier.!
C'est vrai, je suis d'accord avec toi Charly, elles mériteraient une page dans le "National Géographique" !

charly et marina 10/02/2009 22:30

Salut les indonésiens ! Je suis bien jaloux de vos retrouvailles !! mais quel plaisir de retrouver ce blog après 1 semaine d'absence (de ma part) ! Dis-moi dav, les photos étaient pré-enregistrées dans l'appareil ?! elles sont superbes :) par contre frérot il va falloir revoir un peu ta numérotation : passer de 6-2 à 7-4, c'est pas très digne de mam ça ;-p Alors mam je suis toujours aussi fier de toi, tu es une vraie baroudeuse c'est de plus en plus vrai je trouve !! Et ce qui est incroyable c'est que tu n'as même pas besoin de faire le plein (de repos, ou d'essence) à la révision des 25000 !!! Alors bon, suivant ton exemple et constatant que tout le monde avait la mine grise dans le métro de 19h30, je me suis assis à côté d'un couple aux traits tirés, je les ai regardé et j'ai commencé à chanter la marseillaise.... oh la la, le désastre ! ça n'a pas du tout pris !! Comprends pas... vraiment pas funky ces frenchies :) Gros bisous à vous deux, profitez bien de vous.

Hébergé par Overblog