Bonjour, c'est David !
Hé hé c'est la surprise, me voilà à Bali rejoindre notre chère globe trotteuse. Si comme moi vous demandiez comment ce petit bout de femme a bien pu se lancer dans un voyage autour du monde toute seule, alors je vais vous apporter quelques nouvelles fraîches sur l'acteur principal de ce périple : le voyageur, ou encore MAMAN. D'ailleurs je vais intituler ce petit article :
Révision des 25,000 km
Ce sera surtout un reportage photo, car 1) je n'ai malheureusement pas hérité de la plume de mam et 2) je suis dans ma phase photo grâce à mon appareil Nikon que j'adore.
En résumé, Mam-Martine s'en sors SUPER bien, bonne santé physique, bonne santé mentale, elle profite de tout et se débrouille super bien, dans son petit monde, notamment grâce à une organisation sans faille, des dizaines d'objets, bouts de cartes, petits sacs plastiques avec des étiquettes, des petits cadenas, et le meilleur compagnon (que je subtilise pour l'occasion : MIMI).
Sans m'attarder davantage, je pense qu'on peut donner un 18/20 pour les trois premiers mois. Mam, tu auras 20 au retour :))
Ici à Bali, nous coulons quelques jours bien heureux donc.
Galerie de Mam'
T'as vu sa tronche ?
Fallait y penser ! Ils sont bons ces balinais
Deux "Nasi Goreng" s'il vous plait !
Miroir, Miroir ...
C'est la fete au temple
Mais qu'est-ce qu'il fait celui la là-bas ?
Ouh la vache, ca vaut le coup d'oeil !
Et si je m'installais dans la forêt ?
Ah les retrouvailles !
Sari Sari, ca rigole bien !
Au temple de Besakih
-Article et photos de David-
commentaires